Do Hit Radio est née dans la chambre d’un adolescent, passionné de journalisme et de médias, Maxime PERES a créé sa web radio en 2012, alors âgé de 15 ans et très vite pris par le virus, il développa sa radio en incorporant ; playlists, émissions, infos, jingles.

2 ans plus tard, la chambre ne suffisait plus, il trouva avec l’aide de personnes adultes, un local à la Maison des associations et de l’économie sociale et solidaire de Pont-de-Claix.

Par sa volonté, son succès, d’autres jeunes sont venus l’aider. Sa radio est devenue une association. Ne disposant d’aucune subvention, ni d’aide financière ils se débrouillèrent pour le matériel, la radio dispose maintenant d’un vrai studio et d’un équipement adéquat.

Do Hit Radio fait aujourd’hui partie des web radios les plus écoutées de l’agglomération grenobloise. En effet, elle créer des événements, développe son activité sur le foot, la musique, et dispose aussi d’une émission de libre antenne.

 FC Photographe partenaire avec la société Focus Racer basé sur paris le sport à votre image. Revivez et Partagez en direct vos exploit ! Photographes-reporters spécialisés dans l'événementiel sportif toutes catégories ...

C'est sans doute ce qui explique aussi la réussite de l'EuroNordic walk, plus grand rassemblement de marche nordique au monde. Fc photographe partenaire